à propos de nous

Black Owned Business Manitoba a été fondée pour souligner, promouvoir et célébrer les entreprises, les professionnels et les créateurs appartenant à des Noirs au Manitoba. Nous pensons que l'alliance et la solidarité vont au-delà des publications Instagram. Il soutient et fait progresser la croissance économique des Noirs au Canada en achetant du noir dans la mesure du possible, en soutenant les créateurs noirs et en mettant les professionnels noirs en position d'autorité dans les organisations et les entreprises.

Notre objectif est de permettre à la communauté noire de poursuivre l'entrepreneuriat et de créer une richesse durable qui peut être transmise à la prochaine génération. En tant qu'organisation, nous espérons offrir aux entreprises et aux professionnels noirs une plate-forme où ils peuvent être entendus, responsabilisés, découverts et soutenus par tout le monde.

Notre annuaire présente un large éventail d'entreprises, de marques, de professionnels, de blogueurs et d'artistes appartenant à des Noirs que chaque consommateur peut soutenir. Nous comprenons combien il est difficile de trouver des entreprises et des services appartenant à des Noirs au Manitoba. C'est également un excellent moyen d'acheter localement et de soutenir l'économie de notre ville. Ce qui à son tour élève et fait progresser l'économie des communautés noires.

Notre objectif est de donner une voix à la communauté noire du Manitoba, de promouvoir les opportunités économiques grâce à la promotion de l'entreprenariat pour que les professionnels noirs soient représentés dans des postes de pouvoir dans de plus grandes organisations et sociétés.

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
© 2020 Black Owned MB | Privacy Policy

about us

Black Owned Business Manitoba was founded to highlight, promote and celebrate black owned businesses, professionals, and creatives in Manitoba. We believe ally-ship and standing in solidarity goes beyond Instagram posts. It's supporting and advancing the economic growth of black people in Canada by shopping black whenever possible, supporting black creatives and putting black professionals in the position of authority in organization and corporations.  

 

Our goal is to empower the black community to pursue entrepreneurship and build sustainable wealth that can be passed on to the next generation. As an organization, we hope to give black businesses and professionals a platform where they can be heard, empowered, discovered and be supported by everyone. 

 

Our directory features a wide range of black owned businesses, brands, professionals, bloggers and artists for every consumer to support. We understand how difficult it is to find black owned businesses and services in Manitoba. This is also a great way to buy locally, and support our city’s economy. Which in turn uplift and advance the economics of black communities.

 

We aim to give the black community in Manitoba a voice, promote economic opportunities through entrepreneurship advocating for black professionals to be represented in positions of power in larger organizations and corporations.

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
© 2020 Black Owned MB | Privacy Policy