politique de confidentialité

Mis à jour: 27 juin 2020

La

Black Owned MB ("nous", "nos", "nos") respecte vos préoccupations concernant la confidentialité. Cet avis de confidentialité (la «Politique de confidentialité») divulgue les pratiques de confidentialité de www.blackownmb.com (le «Site»).

Que couvre cette politique de confidentialité?

La

Cet avis de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site. Il vous informera des éléments suivants:

  1. Quelles informations personnellement identifiables («données personnelles») sont collectées auprès de vous via le Site, comment elles sont utilisées et avec qui elles peuvent être partagées.

  2. Quels choix s'offrent à vous concernant l'utilisation de vos données.

  3. Sécurité des données personnelles.

  4. Comment vous pouvez nous contacter pour toute question concernant vos données personnelles.

La

Collecte, utilisation et partage d'informations

La

Nous pouvons collecter des données personnelles que vous choisissez de nous fournir via le Site, y compris, mais sans s'y limiter, vos nom et prénom, adresse Web, adresse e-mail, par exemple lorsque vous:

La

  • Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des mises à jour sur le site;

  • Inscrivez-vous à une fonctionnalité que nous proposons sur le Site et vous fournissez vos données personnelles en relation avec cette fonctionnalité;

  • Assister à un événement que nous ou l'un de nos partenaires commerciaux avons organisé;

  • Communiquez avec nous (par exemple, sur une plateforme de médias sociaux ou en nous envoyant un e-mail);

  • Répondez à un sondage.

La

Nos serveurs Web peuvent enregistrer des informations telles que le type de votre système d'exploitation, le type de navigateur, le domaine et d'autres paramètres du système, ainsi que la langue utilisée par votre système et le pays et le fuseau horaire où se trouve votre appareil. Les journaux du serveur Web peuvent également enregistrer des informations telles que l'adresse de la page Web qui vous a renvoyé à nos sites et l'adresse IP de l'appareil que vous utilisez pour vous connecter à Internet. Ils peuvent également enregistrer des informations sur votre interaction avec les sites, telles que les pages que vous visitez. Pour contrôler quels serveurs Web collectent des informations par des moyens automatisés, nous pouvons placer des balises appelées «balises Web» - de petits fichiers qui relient des pages Web à des serveurs Web particuliers et à leurs cookies. Nous pouvons également collecter des informations à partir de votre navigateur, telles que votre historique de navigation, et les utiliser en conjonction avec des données recueillies à partir de formulaires et d'e-mails pour nous aider à comprendre et à répondre à vos besoins.

La

Lorsque les informations recueillies sont totalement anonymisées, les informations ne constitueront pas des données personnelles. Lorsque vos données personnelles ne sont pas sous une forme anonyme, notre base juridique pour le traitement de vos données personnelles de cette manière est qu'il est dans notre intérêt légitime d'évaluer continuellement ces données personnelles dans le fonctionnement et l'amélioration du Site (et de garantir que le contenu que nous fournissons sont pertinentes pour le marché) qui ne sont pas outrepassées par vos intérêts, droits et libertés pour protéger les données personnelles vous concernant.

La

Widgets de médias sociaux

La

Le site comprend des fonctions de médias sociaux, comme les widgets Instagram, Twitter et Facebook. Ces widgets peuvent collecter des informations sur les pages que vous visitez sur le Site et l'adresse IP de l'appareil que vous utilisez pour vous connecter à Internet. Les widgets peuvent également définir un cookie pour garantir le bon fonctionnement des fonctionnalités.

La

Les fonctions et widgets des médias sociaux sont hébergés soit par un tiers, soit directement sur le Site. Vos interactions avec les fonctions et widgets des médias sociaux situés sur le site sont régies par les politiques de confidentialité des sociétés qui les fournissent. Si vous utilisez l'une des fonctions ou widgets des médias sociaux sur notre site, nous vous suggérons fortement de consulter les politiques de confidentialité des sociétés qui fournissent ces fonctions et fonctionnalités.

La

Informations que nous obtenons de tiers

La

Les informations que nous collectons auprès de tiers seront généralement constituées d'informations de profil accessibles au public (telles que vos préférences et vos intérêts), par exemple à partir de publications publiques sur les réseaux sociaux.

Nous ne vendrons ni ne partagerons vos informations personnelles à aucun tiers ni n'utiliserons votre adresse e-mail pour le courrier non sollicité. Tout e-mail envoyé par Black Owned MB ne sera lié qu'à la fourniture de services convenus.

La

Partagerez-vous les données personnelles que vous recevez?

La

Nous pouvons partager vos données personnelles avec des tiers comme décrit dans cette section:

La

Entreprises affiliées : dans certaines situations, des entreprises ou des sites Web tiers auxquels nous sommes affiliés peuvent vous vendre ou vous fournir des produits ou des services par le biais du site ou en relation avec celui-ci (seuls ou conjointement avec nous). Nous n'avons aucun contrôle sur les politiques et les pratiques des sites Web ou des entreprises tierces en matière de confidentialité ou de toute autre chose, donc si vous choisissez de participer à une transaction ou à un service lié à un site Web ou à une entreprise affilié, veuillez consulter toutes ces entreprises ou ces sites Web. ' Stratégies.

La

Nos agents / bénévoles : nous employons d'autres sociétés et personnes, telles que des fournisseurs et des prestataires de services tiers, qui travaillent en notre nom et nous fournissent des services liés aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité. Ces parties comprennent:

  • Fournisseurs de services de messagerie

  • Processeurs de paiement (par exemple pour recevoir et traiter vos transactions par carte de crédit pour nous)

  • Prestataires de services de prévention de la fraude

  • Fournisseurs de services d'analyse

  • Augmentation du personnel et personnel contractuel

  • Hébergement de prestataires de services

  • Prestataires de services de colocalisation

  • Fournisseurs de services de télécommunications

La

À moins que nous ne vous disions différemment, nos agents n'ont aucun droit d'utiliser les données personnelles que nous partageons avec eux au-delà de ce qui est nécessaire pour nous aider.

La

Transferts commerciaux : Nous pouvons choisir d'acheter ou de vendre des actifs, et pouvons partager et / ou transférer des informations sur les utilisateurs dans le cadre de l'évaluation et de l'entrée dans de telles transactions. De plus, si nous (ou nos actifs) sommes acquis, ou si nous fermons nos portes, faisons faillite ou subissons un autre changement de contrôle, les données personnelles pourraient être l'un des actifs transférés ou acquis par un tiers, et nous partagerions des données personnelles avec la partie qui acquiert nos actifs. Vous reconnaissez que de tels transferts peuvent se produire et que tout acquéreur de nous ou de nos actifs peut continuer à utiliser vos données personnelles comme indiqué dans cette politique.

La

Protection de Black Owned MB et d'autres : Nous nous réservons le droit d'accéder, de lire, de conserver et de divulguer toute information que nous jugeons nécessaire pour:

  • se conformer à la loi applicable, à une ordonnance du tribunal ou répondre à un processus juridique valide, y compris auprès des forces de l'ordre ou d'autres organismes gouvernementaux

  • empêcher le spam ou d'autres communications indésirables et enquêter ou se protéger contre la fraude;

  • Maintenir la sécurité de nos produits et services;

  • protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Black Owned MB ou d'autres.

La

Consentement : nous partageons également des informations avec des tiers lorsque vous nous autorisez à le faire.

La

Votre accès aux informations et leur contrôle

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de tout contact futur de notre part. Vous pouvez faire ce qui suit à tout moment en nous contactant via l'adresse e-mail indiquée sur notre site Web:

La

  • Voyez quelles données nous avons sur vous, le cas échéant.

  • Modifiez / corrigez toutes les données que nous avons sur vous.

  • Demandez-nous de supprimer les données personnelles que vous nous avez fournies.

  • Exprimez toute préoccupation que vous avez concernant notre utilisation de vos données.

Sécurité

La

Nous prenons des précautions raisonnables pour protéger vos informations. Les données personnelles sont conservées dans un fichier protégé par mot de passe et l'accès aux données personnelles est limité à Black Owned MB, sauf indication contraire dans les présentes. Bien que nous nous efforcions de protéger la confidentialité de vos données personnelles que nous détenons dans nos dossiers, nous ne pouvons garantir une sécurité complète.

La

Mises à jour de notre politique de confidentialité en ligne

La

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité périodiquement et sans préavis pour refléter les changements dans nos pratiques en matière de données personnelles ou les lois pertinentes. Nous publierons la version mise à jour et indiquerons en haut de la notification la date de sa dernière mise à jour.

La

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
© 2020 Black Owned MB | Privacy Policy

privacy policy

Updated: June 27th, 2020

Black Owned MB ("we", "us", "our") respects your concerns about privacy. This privacy notice (the “Privacy Policy”) discloses the privacy practices for www.blackownedmb.com (the “Site”). 

 

What does this Privacy Policy cover? 

This privacy notice applies solely to information collected by this Site. It will notify you of the following:

  1. What personally identifiable information (“personal data”) is collected from you through the Site, how it is used and with whom it may be shared.

  2. What choices are available to you regarding the use of your data.

  3. Security of personal data.

  4. How you can reach out to us with any concerns regarding your personal data.

Information Collection, Use, and Sharing

We may collect personal data that you choose to provide to us through the Site, including, but not limited to, your first and last name, web address, e-mail address, such as when you:

  • Sign up to receive news and updates on the Site;

  • Sign up to a feature that we offer on the Site and you provide your personal data in connection with that feature;

  • Attend an event that we or one of our business partners has organized;

  • Communicate with us (for example, on a social media platform or by sending us an email);

  • Respond to a survey.

Our web servers may log information such as your operating system type, browser type, domain, and other system settings, as well as the language your system uses and the country and time zone where your device is located. The web server logs may also record information such as the address of the web page that referred you to our Sites and the IP address of the device you use to connect to the Internet. They may also log information about your interaction with the Sites, such as which pages you visit. To control which web servers collect information by automated means, we may place tags called “web beacons” — small files that link web pages to particular web servers and their cookies. We may also collect information from your browser, such as your browsing history, and use it in conjunction with data gathered from forms and e-mails to help us understand and respond to your needs.

Where the information gathered is completely anonymized, the information will not constitute personal data. Where your personal data is not in an anonymous form, our legal basis for processing your personal data in this way, is that it is in our legitimate interest to continually evaluate that personal data in operating and improving the Site (and to ensure that the content we provide are relevant to the market) that is not overridden by your interests, rights and freedoms to protect personal data about you.

Social Media Widgets

The Site includes social media functions, such as Instagram, Twitter and Facebook widgets. These widgets may collect information about which pages you visit on the Site and the IP address of the device you use to connect to the Internet. The widgets may also set a cookie to ensure the features are functioning properly.

Social media functions and widgets are hosted either from a third party or directly on the Site. Your interactions with the social media functions and widgets located on the Site are governed by the privacy policies of the companies that provide them. If you use any of the social media functions or widgets on our Site, we strongly suggest you review the privacy policies of the companies that provide those functions and features.

Information That We Obtain From Third Parties

Information that we collect from third parties will generally consist of publicly available profile information (such as your preferences and interests), for example from public social media posts.

 

We will not sell or share your personal information to any third party or use your e-mail address for unsolicited mail. Any emails sent by Black Owned MB will only be in connection with the provision of agreed services. 

Will You Share Any of the Personal Data that You Receive?

We may share your personal data with third parties as described in this section:

Affiliated Businesses: In certain situations, businesses or third party websites we are affiliated with may sell or provide products or services to you through or in connection with the Site (either alone or jointly with us). We have no control over the policies and practices of third party websites or businesses as to privacy or anything else, so if you choose to take part in any transaction or service relating to an affiliated website or business, please review all such business’ or websites’ policies.

Our Agents/Volunteers: We employ other companies and people, such as vendors and third party service providers, who work on our behalf and provide us with services related to the purposes described in this Privacy Policy. These parties include:

  • Email service providers

  • Payment processors (e.g. to receive and process your credit card transactions for us)

  • Fraud prevention service providers

  • Analytics service providers

  • Staff augmentation and contract personnel

  • Hosting service providers

  • Co-location service providers

  • Telecommunications service providers

Unless we tell you differently, our agents do not have any right to use the personal data we share with them beyond what is necessary to assist us.

Business Transfers: We may choose to buy or sell assets, and may share and/or transfer user information in connection with the evaluation of and entry into such transactions. Also, if we (or our assets) are acquired, or if we go out of business, enter bankruptcy, or go through some other change of control, personal data could be one of the assets transferred to or acquired by a third party, and we would share personal data with the party that is acquiring our assets. You acknowledge that such transfers may occur, and that any acquirer of us or our assets may continue to use your personal data as set forth in this policy. 

Protection of Black Owned MB and Others: We reserve the right to access, read, preserve, and disclose any information that we believe is necessary to:

  • comply with applicable law, court order, or respond to valid legal process, including from law enforcement or other government agencies;

  • prevent spam or other unwanted communications and investigate or protect against fraud;

  • Maintain the security of our products and services;

  • protect the rights, property, or safety of Black Owned MB or others.

Consent: We also share information with third parties when you give us consent to do so.

Your Access to and Control Over Information

 

You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address given on our website:

  • See what data we have about you, if any.

  • Change/correct any data we have about you.

  • Have us delete personal data that you have provided to us.

  • Express any concern you have about our use of your data.

 

Security

We take reasonable precautions to protect your information. Personal data is maintained in a password protected file and access to personal data is limited to Black Owned MB except as otherwise described herein. Although we endeavour to protect the privacy of your personal data that we hold in our records, we cannot guarantee complete security.

Updates to Our Online Privacy Policy

We may update this Privacy Policy periodically and without prior notice to you to reflect changes in our personal data practices or relevant laws. We will post the updated version and indicate at the top of the notice when it was most recently updated.

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
© 2020 Black Owned MB | Privacy Policy